Réference : LRCCER/2019

Titre : H/F CHEF DE CHANTIERS EN ELECTRICITE TERTIAIRE EN CDI REIMS 51

Fonction recherchée : H/F CHEF DE CHANTIERS EN ELECTRICITE TERTIAIRE EN CDI REIMS 51

Secteur : Electronique, Electricit

Region : Champagne-Ardenne

Description du poste :
Votre mission : Rattaché(e) au Responsable de Production, vous serez en charge de l’organisation technique, de l’exécution et du commandement de chantier, dans le respect des règles de sécurité, de qualité, des délais et des conditions contractuelles. Vos principales missions sont les suivantes : Définir et gérer les moyens humains et matériels nécessaires au chantier. Accueillir l’équipe de chantier et les informer sur les consignes de sécurité. Appliquer et faire appliquer les consignes et règles de sécurité. Encadrer les équipes et les intérimaires. Conduire les travaux d’exécution, contrôler et valider les pointages. Contrôler en interne la qualité de l’exécution et intervenir sur les non-conformités. Mettre en place les actions correctives nécessaires. Veiller au respect du planning et des délais. Suivre l’avancement du chantier et rendre compte au Responsable d’Affaires. Tenir à jour le dossier de chantier. Assurer l’interface entre le maître d’ouvrage et le maître d’œuvre.

Description du profil recherché :
Profil : De formation BAC à BAC+2 en Génie Electrique, vous avez une expérience réussie d’au moins cinq ans dans la même fonction, dans le secteur de l’électricité tertiaire. Vous avez le sens des responsabilités, de l’organisation et possédez une aptitude au management. Votre technicité, le sens de l’initiative et du résultat économique sont autant d’atouts qui vous permettront d’évoluer dans le poste. Une rémunération attractive selon compétences entre 28290 Euros à 30750 Euros sur 12.3 mois plus avantages Groupe. Nous vous remercions d’adresser votre candidature par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS 109 RUE EDMOND ROSTAND, BP 26, 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 06.24.61.05.12

Durée du contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences entre 28290 Euros à 30750 Euros sur 12.3 mois plus avantages Groupe.