Réference : LRCAER/2019

Titre : H/F CHARGE (E) D’AFFAIRES EN ELECTRICITE EN CDI REIMS 51

Fonction recherchée : H/F CHARGE (E) D’AFFAIRES EN ELECTRICITE EN CDI REIMS 51

Secteur : Commerce, Distribution

Region : Champagne-Ardenne

Description du poste :
Votre mission : Au sein du Service Travaux, vous participez activement à la réalisation des chantiers en basse tension, haute tension, courant fort, courant faible pour des Bâtiments Industriels et Tertiaires. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Réalisation du chiffrage des projets L’optimisation de la réalisation Préparation, suivi et réalisation des études d’exécution (élaborations des schémas de principe, des plans de câblages et d’armoires électriques) Etude des dossiers sur les aspects réglementaires, techniques, financiers et administratifs. Dimensionnement des installations et établissements des nomenclatures et des fiches caractéristiques des équipements. La facturation des marchés et des travaux complémentaires (études, réalisation, gestion). Consultation des fournisseurs. Définition des moyens techniques et humains à mettre en œuvre. Suivi des travaux. Assister aux réunions de chantier en relation avec la MOA, la MOE et les organismes de contrôle, de prévention, de prescription. Participation à la mise en place des installations. Gestion financière et contractuelle des affaires placées sous votre responsabilité. Veille au respect des délais, de la qualité et des règles de sécurité.

Description du profil recherché :
Votre formation : De formation BAC+2 à Bac+ 5 Ingénieur en ELECTRICITE, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins deux ans en tant que CHARGE D’AFFAIRES sur des projets en ELECTRICITE. Vous maitrisez les notions d’automatismes, courant faible/courant fort et régime neutre. Vous maitrisez les logiciels DAO et CAO. Au-delà de votre formation, nous privilégions vos compétences professionnelles, rigueur, aisance relationnelle, goût du terrain, sens de l’organisation seront des atouts essentiels pour mener à bien vos missions. Une rémunération attractive selon compétences entre 30 KE à 42KE, plus primes, une PME stable et en plein développement. Nous vous remercions d’adresser votre candidature par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS 109 RUE EDMOND ROSTAND BP 26, 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 06.24.61.05.12 ou 03.51.01.73.20

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences entre 30 KE à 42KE, plus primes, une PME stable et en plein développement.