Réference : LRCTER/2019

Titre : H/F CONDUCTEUR DE TRAVAUX EN ELECTRICITE BATIMENT EN CDI A REIMS 51

Fonction recherchée : H/F CONDUCTEUR DE TRAVAUX EN ELECTRICITE BATIMENT EN CDI A REIMS 51

Secteur : Electronique, Electricit

Region : Champagne-Ardenne

Description du poste :
Votre mission Rattaché (e) au Directeur d’Agence, votre mission consiste à prendre la responsabilité technique, financière et humaine des projets d’installations électriques courants forts et faibles de logements collectifs neufs. Vous veillez à bonne planification et production des chantiers en termes de délais Vous assurez la préparation, le suivi et le pilotage des travaux depuis le démarrage du chantier jusqu’à la réception, sur les aspects techniques, humains, contractuels et financiers Vous quantifiez vos achats et animez vos réunions de chantiers Vous assurez le relationnel avec le Client (MAITRE D’OUVRAGE) Vous dirigez une équipe de 5 personnes Sur ces opérations, vous assurez la représentation de l’entreprise auprès de nos Clients Vous contrôlez et faites respecter la démarche qualité Conseil auprès de vos clients, vous les accompagnez dans la définition de leur besoin et êtes force de proposition.

Description du profil recherché :
Votre formation : De formation type BTS/DUT ou Ingénieur en Génie Electrique, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans à un poste similaire en conduite de travaux dans le bâtiment, d’installation courant fort/courant faible, impérativement au sein de logements collectifs neufs. Vous faites preuve de réelles aptitudes managériales, techniques, commerciales et d’une forte autonomie Votre personnalité d’entrepreneur vous permettra d’être acteur de votre évolution de carrière. Votre charisme, votre rigueur et vos capacités commerciales seront vos principaux atouts pour réussir à ce poste Une rémunération attractive selon compétences entre 30 à 35 KE sur 12 mois, plus le 13éme mois, véhicule de société, portable et d’autres avantages.

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences entre 30 à 35 KE sur 12 mois, plus le 13éme mois, véhicule de société, portable et d’autres avantages.