Réference : LRIEPR/2019

Titre : H/F INGENIEUR ETUDES DE PRIX GROS OEUVTE TCE EN CDI A REIMS 51

Fonction recherchée : H/F INGENIEUR ETUDES DE PRIX GROS OEUVTE TCE EN CDI A REIMS 51

Secteur : BTP

Region : Champagne-Ardenne

Description du poste :
Votre mission : En tant qu’Ingénieur(e) Etudes de Prix, vous réalisez les études et les chiffrages détaillés des offres, vous optimisez les déboursés et finalisez le prix de vente en collaboration avec le Directeur. Vous maitrisez les logiciels métiers et vous êtes sensibilisé (e) au développement du BIM. Vous êtes impliqué (e) dans le transfert du dossier aux équipes travaux. Proche des équipes travaux, vous réalisez les retours d’expériences et capitalisez sur ces derniers.

Description du profil recherché :
Votre profil : De formation supérieure, idéalement Ingénieur bâtiment ou génie civil, vous avez acquis une expérience d’au moins cinq ans en chiffrage en entreprise générale. Vous souhaitez intégrer une équipe soudée et contribuer, de par ingéniosité à évoluer dans une agence et un Groupe d’Entrepreneurs. Notre Client met à votre disposition un Pack Mobilité, vous permettant de vous aider dans la recherche de logement et dans votre installation. Une rémunération attractive selon compétences entre 45500 Euros à 55 Euros sur treize mois, plus avantages GROUPE. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS 109 RUE EDMOND ROSTAND BP 26 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 03.51.01.73.20 ou au 06.24.61.05.12

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences entre 45500 Euros à 55 Euros sur treize mois, plus avantages GROUPE.