Réference : LRCAG/2019

Titre : H/F CHARGE D’AFFAIRES EN ENVELOPPE DU BATIMENT EN CDI A SAINT GERMAIN LES CORBEIL 91.

Fonction recherchée : H/F CHARGE D’AFFAIRES EN ENVELOPPE DU BATIMENT EN CDI A SAINT GERMAIN LES CORBEIL 91.

Secteur :

Region :

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Clients, Prestigieux Groupe. Dans le cadre de son rayonnement, nous recrutons. Un ou Une CHARGE(E) D’AFFAIRES EN ETANCHEITE / BARDAGE. Poste basé à SAINT GERMAIN LES CORBEIL 91.

Description du poste :
Votre mission : Homme de terrain connaissant la réglementation technique des travaux d’étanchéité, vous êtes en charge de développer un portefeuille de clients, réaliser des études et devis pour conquérir des marchés. En relation avec le Chef de Secteur, le Chargé d’Affaires est en charge : - De prospecter de nouveaux clients et intervenir en prescription en amont des projets. - D’identifier et répondre à des appels d’offres. - De proposer des variantes techniques. - D’établir les métrés quantitatifs précis à partir des relevés sur place ou des plans fournis. - De rédiger les devis avec consultation des fournisseurs et chiffrage de la main d’œuvre. - D’établir les pièces écrites et l’éventuel mémoire technique. - De négocier les prix et les conditions. - De préparer le dossier chantier à réception de la commande.

Description du profil recherché :
Votre formation : Titulaire d’un BAC à BAC +2 en Enveloppe du bâtiment ou BTP ou DUT Génie Civil et d’une expérience réussie de trois ans minimum. Vous avec un excellent relationnel et une disponibilité. Vous êtes méthodique, organisé et rigoureux et avez un bon sens rédactionnel. Une rémunération attractive selon compétences entre 40 000 Euros et 53 200 Euros avec un véhicule de fonction, plus avantage Groupe. Nous vous remercions d’adresser votre candidature par mail en cliquant sur le bouton « Postuler » ou par courrier aux coordonnées indiquées sur la droite de l’annonce ou par mail direct à saloua@lorainrecrutements.fr ou par téléphone au 03.51.01.73.20 ou au 06.24.61.05.12

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences entre 40 000 Euros et 53 200 Euros avec un véhicule de fonction, plus avantage Groupe.