Réference : LRACIAIB/2019

Titre : H/F ATTACHE COMMERCIAL ITINERANT EN AUTOMATISMES INDUSTRIELS EN CDI A BLOIS 41

Fonction recherchée : H/F ATTACHE COMMERCIAL ITINERANT EN AUTOMATISMES INDUSTRIELS EN CDI A BLOIS 41

Secteur :

Region :

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses CLIENTS, dans le cadre de son épanouissement. Un ou une ATTACHE (E) COMMERCIAL (E) ITINERANT (E) EN AUTOMATISMES INDUSTRIELS en CDI. Poste basé à BLOIS 41.

Description du poste :
Votre mission : Dans le cadre de votre mission, vous assurez le développement commercial de votre portefeuille pour le secteur Sarthe (72). Vous intervenez en qualité de spécialiste en automatisme. Vous mettez en place des actions de type prospection, visites de clientèle et vente des produits et services, et ce, en fonction des objectifs définis par votre hiérarchie. Interlocuteur (trice) privilégié (e) de nos clients industriels, vous identifiez et qualifiez leur besoin tout en les conseillant et leur proposez des solutions techniques et commerciales adaptées

Description du profil recherché :
Votre formation : Titulaire d’un diplôme Bac +2, vous justifiez d’une première expérience commerciale réussie d’au moins trois ans, de préférence dans une activité de négoce. Vous avez de solides connaissances techniques en automatismes. Vous êtes rigoureux (se), organisé (e) et possédez un vrai sens de l’écoute et de la relation client. Votre enthousiasme, votre esprit d’équipe et votre implication sont vos principaux atouts pour intégrer une structure dynamique. Une rémunération attractive selon compétences entre 25200 Euros et 27600 Euros sur 12 mois, plus un variable entre 4000 Euros et 5000 Euros et un Booster de 5600 Euros plus véhicule de société et avantages. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS 109 RUE EDMOND ROSTAND BP 26 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 03.51.01.73.20 ou au 06.24.61.05.12.

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences entre 25200 Euros et 27600 Euros sur 12 mois, plus un variable entre 4000 Euros et 5000 Euros et un Booster de 5600 Euros plus véhicule de société et avantages.