Réference : LRCSEPIT/2019

Titre : H/F COMMERCIAL SEDENTAIRE EN EPI EN CDI A LA CHAPELLE SAINT LUC 10

Fonction recherchée : H/F COMMERCIAL SEDENTAIRE EN EPI EN CDI A LA CHAPELLE SAINT LUC 10

Secteur : Commerce, Distribution

Region : Champagne-Ardenne

Description du poste :
Votre mission : Votre mission principale est d’assurer les réalisations commerciales et de contribuer au développement des ventes. En étroite collaboration avec les commerciaux itinérants, vous renseignez les clients au téléphone sur les produits commercialisés, étudiez leurs besoins, les conseillez dans leurs choix et négociez avec eux les prix de vente. Vous effectuez l’enregistrement et le suivi des commandes Vous prospectez de nouveaux marchés selon des objectifs commerciaux fixés par votre responsable.

Description du profil recherché :
Votre profil : De formation BAC à BAC + 2 Commerce ou Technique. Homme ou femme de « terrain », vous possédez idéalement une première expérience commerciale réussie d’au moins cinq ans dans le domaine de l’équipement de protection individuelle auprès d’une clientèle de professionnels. Avant tout, votre personnalité fera la différence ; dynamisme, goût de terrain, esprit de conquête, sens du travail de fond, talent commercial, sens aigu du service CLIENT. Nous accompagnons votre développement personnel et professionnel en vous proposant un parcours d’intégration personnalisé, un management de proximité, une rémunération attractive selon compétences entre 23.4KE et 26 KE sur 13 mois plus un variable de 3200 Euros par an, un Groupe stable et en plein développement. Une approche commerciale passionnante, à la fois relationnelle et technique. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS 109 RUE EDMOND ROSTAND BP 26 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 03.51.01.73.20 ou au 06.24.61.05.12

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : une rémunération attractive selon compétences entre 23.4KE et 26KE sur 13 mois, plus un variable de 3200 Euros par an, un Groupe stable et en plein développement.