Réference : LR/TBEER2019

Titre : H/F TECHNICIEN BUREAU D’ETUDES EN ELECTRICITE (51)

Fonction recherchée : H/F TECHNICIEN BUREAU D’ETUDES EN ELECTRICITE (51)

Secteur : Conseil, Consulting, Bureau d'Etudes, Ingénierie

Region : Champagne-Ardenne

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Clients, Prestigieux PME, spécialisée dans le domaine électrique. Pour accompagner la croissance de notre Client et répondre à ses ambitions, nous recrutons pour notre Client : Un ou Une TECHNICIEN (NE) BUREAU D’ETUDES EN ELECTRICITE EN EQUIPEMENTS ELECTRIQUES BATIMENTS ET ECLAIRAGES en CDI. Poste basé à REIMS 51.

Description du poste :
Rattaché (e) directement au Responsable du Bureau d’Etudes, vos principales missions sont les suivantes : Etudes et plans en éclairages extérieurs et bâtiments. Elaborez des propositions commerciales / chiffrages en courant fort et courants faibles sur des projets de gré à gré et en réponse aux appels d’offres. Etudiez les besoins avec le Responsable de Groupe et le client et proposez des variantes. Estimez les moyens humains et matériels nécessaires à la bonne réalisation de l’affaire en collaboration avec le Responsable Bureau d’Etudes. Réalisez les dossiers d’exécution et les plans d’implantation et de cheminement en DAO. Réalisez le mémoire technique de chaque offre commerciale. Effectuez des relevés sur site si nécessaire.

Description du profil recherché :
De formation BAC+2 en ELECTRICITE ou ECLAIRAGE PUBLIC, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins deux ans en bureau d’études en équipements électriques bâtiments et éclairage. Avant tout, votre personnalité fera la différence, esprit d’analyse et de synthèse, adhésion à l’organisation, sens des priorités, sens du travail en équipe. Vous maîtrisez parfaitement AUTOCAD. Une rémunération attractive selon compétences de 24KE à 26400 Euros brute annuelle.

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences de 24KE à 26400 Euros brute annuelle.