Réference : LR/TSOR2019

Titre : H/F TECHNICIEN SAV EN CDI A ORVAULT 44

Fonction recherchée : H/F TECHNICIEN SAV EN CDI A ORVAULT 44

Secteur :

Region :

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour de ses CLIENTS, dans le cadre de son épanouissement. Un ou une TECHNICIEN (NE) SAV en Maintenance Industrielle en CDI. Poste basé à ORVAULT 44.

Description du poste :
Votre mission : En étroite collaboration avec le responsable SAV, vous assurerez le service après-vente auprès de notre clientèle, le dépannage et l'entretien des matériels vendus (Postes à souder, machines-outils, nettoyeurs haute pression, matériels électroportatifs, motoculture), soit par votre propre intervention soit en organisant l'intervention d'un sous-traitant. Vous pourrez être amené à livrer et mettre en route du matériel chez nos clients. Vous participerez également à l'élaboration du planning des interventions et des devis dans le respect des contrats de maintenance. Vous procéderez aux échanges ou prêt de matériel dans le respect des procédures.

Description du profil recherché :
Votre formation : Titulaire de Bac professionnel ou d’un BTS/DUT (MAI) Mécanique ou Electrique, vous justifiez d’une première expérience réussie dans la maintenance industrielle d’au moins 3 ans. Le sens de l'écoute, la diplomatie, la rigueur et la réactivité sont des atouts majeurs pour réussir dans cette mission. Une rémunération attractive selon compétences de 22100 Euros sur 13 mois, plus un variable de 2000 Euros ou 1 mois de salaire plus un véhicule de service, plus avantages groupe. Une approche commerciale passionnante, à la fois relationnelle et technique. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS 109 RUE EDMOND ROSTAND BP 26 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 03.51.01.73.20 ou au 06.24.61.05.12

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences de 22100 Euros sur 13 mois, plus un variable de 2000 Euros ou 1 mois de salaire plus un véhicule de service, plus avantages groupe.