Réference : LR/CSFISE2019

Titre : H/F COMMERCIAL SEDENTAIRE EN FOURNITURE INDUSTRIELLE A SAINT EVARZEC 29

Fonction recherchée : H/F COMMERCIAL SEDENTAIRE EN FOURNITURE INDUSTRIELLE A SAINT EVARZEC 29.

Secteur :

Region :

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses CLIENTS, Prestigieux Groupe depuis son origine, il témoigne d’une authentique transmission au fil des générations des valeurs humaines et de l’esprit entreprenant de ses créateurs. Le Groupe veille à ce que son développement soit conduit selon des valeurs élevées de respect, de confiance, d’unité, d’intégration et de responsabilité. Dans le cadre de son rayonnement, nous recrutons pour notre Client : Un ou une COMMERCIAL (E) SEDENTAIRE en FOURNITURE INDUSTRIELLE en CDI. Poste basé à SAINT EVARZEC 29.

Description du poste :
Votre mission : Sous la Responsabilité du Responsable d’Agence, vous serez en charge de : Renseigner les Clients au téléphone sur les gammes de produits. Chiffrer les demandes et réaliser les devis. Etudier les besoins et assurer un rôle de conseil auprès des Clients. Réaliser des relances suite aux demandes de devis. Assurer le suivi commercial des affaires.

Description du profil recherché :
Votre profil : Titulaire d’un BAC à BAC + 2 Commerce ou Technique. Une expérience réussie d’au moins trois ans en tant que commercial sédentaire dans la fourniture industrielle en transmission mécanique. Une rémunération attractive selon compétences fixe entre 23KE à 26KE, plus un variable de 1640 Euros par an, plus un booster plafonné à 1000 Euros par an, mutuelle familiale, un Groupe stable et en plein développement. Une approche commerciale passionnante, à la fois relationnelle et technique. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS 109 RUE EDMOND ROSTAND BP 26 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 03.51.01.73.20 ou au 06.24.61.05.12

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences fixe entre 23KE à 26KE, plus un variable de 1640 Euros par an, plus un booster plafonné à 1000 Euros par an, mutuelle familiale, un Groupe stable et en plein développement.