Réference : LR/MEE/2019

Titre : H/F MECANICIEN D’ENTRETIEN EN CDI A EPERNAY 51.

Fonction recherchée : H/F MECANICIEN D’ENTRETIEN EN CDI A EPERNAY 51.

Secteur : Electronique, Electricit

Region : Champagne-Ardenne

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Clients, Prestigieuse PME, Actrice incontournable dans notre Belle Région. Dans le cadre de son épanouissement, nous recrutons pour notre Client : Un ou Une MECANICIEN (NE) D’ENTRETIEN EN CDI. Poste basé à EPERNAY 51.

Description du poste :
Votre mission : Sous la responsabilité directe de la Direction et en collaboration avec l’équipe Commerciale, vos missions sont les suivantes : Au sein d’un petit site de production, vous assurez l’entretien des machines, les réparer en cas de pannes et assurez la maintenance. Vous organisez le travail auprès de votre équipe de trois personnes. Vous préparez les échantillons pour l’équipe commerciale. Réaliser les travaux de démontage, maintenance, entretien et remontage des machines en toute sécurité. Organiser et établir le planning de maintenance. Déchargement de camions. Travaux de manutention à prévoir. S’assurer que l’atelier mécanique soit rangé et propre. Gérer les stocks. Connaissances du Logiciel EXCEL est obligatoire pour ce poste.

Description du profil recherché :
Votre Formation : Titulaire d’un BAC à BAC+2 en ou ELETROMECANIQUE ou MECANIQUE ou une expérience technique. Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins cinq ans en tant que MECANICIEN D’ENTRETIEN. Avant tout, votre personnalité fera la différence ; dynamisme, rigueur, autonome, doté d’un bon état d’esprit et d’un bon relationnel, sens du travail de fond, sens aigu du service CLIENT. Une rémunération attractive selon compétences entre 30KE à 32KE. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS 109 RUE EDMOND ROSTAND, BP 26, 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 0624610512.

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences entre 30KE à 32KE.