Réference : LRCSL/2019

Titre : H/F COMMERCIAL SEDENTAIRE EN MECANIQUE EN CDI (72)

Fonction recherchée : H/F COMMERCIAL SEDENTAIRE EN MECANIQUE EN CDI (72)

Secteur :

Region :

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses CLIENTS, dans le cadre de son épanouissement. Un ou une COMMERCIAL (E) SEDENTAIRE SPECIALISE (E) en MECANIQUE EN CDI. Poste basé à LE MANS 72.

Description du poste :
Votre mission : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un (e) commercial (e) sédentaire rattaché (e) à notre agence de Le Mans. Au sein de l'équipe commerciale et en étroite collaboration avec le Chef des Ventes, vous serez en charge de : -Renseigner les clients au téléphone sur nos gammes de produits. -Chiffrer les demandes et réaliser des devis. -Etudier les besoins et assurer un rôle de conseil auprès des clients. -Assurer le suivi commercial des affaires. -Réaliser des suites aux demandes de devis.

Description du profil recherché :
Votre formation : Titulaire d’un diplôme BAC à BAC + 2 en Commerce ou Technique (des connaissances en mécanique ou pneumatique sont indispensables pour ce poste). Une expérience réussie d’au moins trois ans en tant qu’ATTACHE (E) COMMERCIAL (E) SEDENTAIRE spécialisé (e) en mécanique. Vous faites preuve d'un bon sens de la négociation et vous démontrez de solides capacités à gérer un relationnel sur le long terme. Sens du commerce, rigueur et organisation sont vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction. Dynamique et tenace, vous êtes doté (e) d'un fort esprit d'équipe. Une rémunération attractive selon compétences entre 21000 Euros et 24000 Euros sur 12 mois plus un variable de 1640 Euros, plus 1000 Euros de Booster par an et avantages du groupe. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS 109 RUE EDMOND ROSTAND BP 26, 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 06.24.61.05.12 ou au 03.51.01.73.20

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences entre 21000 Euros et 24000 Euros sur 12 mois plus un variable de 1640 Euros, plus 1000 Euros de Booster par an et avantages du groupe.