Réference : LRPOR/2019

Titre : H/F PILOTE OPC EN CONTRAT DE CHANTIER DE 24 MOIS A REIMS 51

Fonction recherchée : H/F PILOTE OPC EN CONTRAT DE CHANTIER DE 24 MOIS A REIMS 51

Secteur :

Region :

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN, recrute pour un de ses Prestigieux Client, Bureau d’Etudes d’Ingénierie, spécialisés en programmation et en AMO, il intervient la réalisation des projets depuis la programmation jusqu’à la réception des travaux. Depuis plus de 23 ans, jour après jour, les collaborateurs de l’entreprise, riches de leur diversité de formation, d’origine et de culture, cultivent l’excellence pour une ingénierie indépendante et sur mesure, et pour une réponse adaptée aux besoins toujours plus exigeants de leurs clients. Dans le cadre de son épanouissement, nous recrutons pour notre Client : Un ou Une PILOTE OPC en Contrat de Chantier de 24 mois. Poste basé à REIMS 51.

Description du poste :
Votre mission : Sous la responsabilité du Directeur des Projets, en tant que PILOTE OPC, vos missions sont les suivantes : Poste basé chez le CLIENT en permanence, pas de déplacements. Etablissements de Visas des pièces d’exécutions et des situations. Suivi administratif de projets et financiers. Gestion et suivi des plannings. Contrôle du respect des règles de sécurité. Relation avec le Maître d’Ouvrages et les Entreprises. Animation des réunions de chantiers. Etablissement des comptes-rendus. Note mensuelle OPC. Participe à la réception des travaux jusqu’à la levée des réserves. Suivi commercial des Clients.

Description du profil recherché :
Votre formation : De formation supérieure INGENIEUR GENIE CIVIL ou MASTER dans le domaine de la construction, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins cinq ans en tant que PILOTE OPC ou en CONDUITE DE TRAVAUX. Au-delà de votre formation, nous privilégions avant tout votre personnalité, dynamique, goût du terrain, sens réel de l’organisation, sens relationnel. Une rémunération attractive selon compétences entre 45KE à 50KE, plus intéressements, véhicule de service, RTT, et ticket restaurant.

Type de contrat : CDD

Durée du contrat : 24 MOIS

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences entre 45KE à 50KE, plus intéressements, véhicule de service, RTT, et ticket restaurant.