Réference : LRCSGL/2019

Titre : H/F COMMERCIAL SEDENTAIRE GENERALISTE EN CDI (53)

Fonction recherchée : H/F COMMERCIAL SEDENTAIRE GENERALISTE EN CDI (53)

Secteur :

Region :

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses CLIENTS, dans le cadre de son épanouissement. Un ou une COMMERCIAL (E) SÉDENTAIRE GÉNÉRALISTE. Poste basé à LAVAL (53).

Description du poste :
Votre mission : Vous êtes chargé (e) de conseiller et de vendre les produits et services de la société aux clients qui vous sont dévolus. En étroite collaboration avec un Commercial Itinérant, vous traitez les commandes téléphoniques, établissez et relancez les offres, recherchez les produits en liaison avec les responsables produits. Vous assurez le suivi administratif et commercial des affaires et traitez les éventuels litiges. D'autre part, vous serez amené (e) à exercer en complément des missions d’assistanat auprès de votre manager (Responsable produits).

Description du profil recherché :
Votre formation : Titulaire d’un diplôme BAC à BAC +2 en commerce ou technique (Electrique / Automatisme). Une expérience réussie d’au moins trois ans en tant qu’ATTACHE (E) COMMERCIAL (E) SÉDENTAIRE généraliste. Vous avez des connaissances dans le domaine des matériaux de négoce. Vous êtes dynamique, doté (e) d’un bon relationnel et vous montrez un réel intérêt pour les produits techniques. Ces qualités feront de vous un candidat de valeur. Une rémunération attractive selon compétences entre 21000 Euros et 24000 Euros sur 12 mois, plus un variable de 1640 Euros par an et un booster de 1000 Euros par an et avantages du groupe. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS 109 RUE EDMOND ROSTAND BP 26 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 03.51.01.73.20 ou au 06.24.61.05.12.

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences entre 21000 Euros et 24000 Euros sur 12 mois, plus un variable de 1640 Euros par an et un booster de 1000 Euros par an et avantages du groupe.