Réference : LRAADVR/2019

Titre : ASSISTANTE ADV COMMERCIALE EN CDI A REIMS 51 H/F

Fonction recherchée : ASSISTANTE ADV COMMERCIALE EN CDI A REIMS 51 H/F

Secteur : Commerce, Distribution

Region : Champagne-Ardenne

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses CLIENTS, Prestigieuse PME, spécialisée dans le contrôle d’accès. Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons pour notre Client : Un ou une ASSISTANTE(E) COMMERCIAL (E) ADMINISTRATION DES VENTES en CDI. Poste basé à REIMS 51.

Description du poste :
Votre mission : Sous la responsabilité directe du RESPONSABLE ADV, vous missions sont les suivantes : En Administration des Ventes : Accueil téléphonique et suivi des e-mails (contacts- Leads). Effectue l’étude commerciale et technique de la demande du client : disponibilité des produits, délais d’installations, coûts etc). Gestion des devis et commandes Clients : modifications, envois de confirmations de commandes, suivi de la commande jusqu’à la livraison et installation du Client. Fait suivre les données de modalités commerciales et techniques (planning, prix, paiements) auprès des services concernés. Facturation des commandes clients et suivi au service comptabilité. Mise à jour et suivi des fichiers Clients/Prospects. Préparation des livraisons Clients. Réception et suivi des retours. Enregistrement, traitement et/ou transmission des réclamations Clients (SAV). En Achats : Préparation des commandes achats auprès des fournisseurs (principalement Etrangers) et confirmation. Suivi de la commande et suivi du transport. Réception des commandes achats. Suivi des stocks et inventaire. Effectue la déclaration des biens. Enregistrement et rapprochement de la facture Fournisseur/Technicien.

Description du profil recherché :
Votre formation : Titulaire d’un BAC +2 minimum en Commerce ou en Administration des Ventes. Une expérience réussie d’au moins cinq ans dans le commerce et ADV auprès d’une clientèle de professionnels en B TO B Vos compétences : Excellentes connaissances en administration des ventes (relationnel Client). Connaissances en gestion de stocks, achats et approvisionnements. Maîtrise des outils bureautiques et INTERNET. Capacité d’analyse et de synthèse. Maîtrise de l’Anglais impératif pour ce poste. A l’aise avec les chiffres. Une rémunération attractive selon compétences entre 24KE et 26KE plus variable. Une approche commerciale passionnante, à la fois relationnelle et technique. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS 109 RUE EDMOND ROSTAND BP 26 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 03.51.01.73.20 ou au 06.24.61.05.12

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences entre 24KE et 26KE plus variable.