Réference : LRCVCS/2019

Titre : H/F CHEF DES VENTES EN CDI A SCIONZIER 74

Fonction recherchée : H/F CHEF DES VENTES EN CDI A SCIONZIER 74

Secteur : Commerce, Distribution

Region : Auvergne

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses CLIENTS, Prestigieux Groupe. Dans le cadre de son rayonnement, nous recrutons pour notre Client : Un ou une CHEF (E) DES VENTES en CDI en produit usinage ou industriel. Poste basé à SCIONZIER 74.

Description du poste :
Votre mission : Responsable du développement des ventes de la Société auprès d’une clientèle de professionnelle de l’industrie, vous mettez en œuvre et suivez la politique commerciale définie par la Direction. Votre périmètre d’intervention s’étend essentiellement sur les départements 74,73,38,69,27. Vous animez une équipe de TECHNICO COMMERCIAUX ITINERANTS. Vous participez à leur montée en compétences, pour cela vous les accompagnez et les conseillez lors de leurs tournées en clientèle. Vous déterminez les objectifs des commerciaux et suivez l’atteinte de ceux-ci.

Description du profil recherché :
Votre formation : De formation technique ou commerciale BAC +2 minimum, vous justifiez d’une solide expérience commerciale en négoce et de management d’équipe d’au moins cinq ans. Avant tout, votre personnalité fera la différence ; dynamisme, goût de terrain, esprit de conquête, sens du travail de fond, talent commercial, vos qualités managériales, sens aigu du service CLIENT. Une approche commerciale passionnante, à la fois relationnelle et technique. Un Groupe stable, solide et en développement. Une rémunération attractive selon compétences selon le profil, composé d’un fixe, d’un variable et d’une prime, plus un véhicule de fonction, statut Cadre. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS 109 RUE EDMOND ROSTAND BP 26 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 0351017320 ou au 06.24.61.05.12

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences selon le profil, composé d’un fixe, d’un variable et d’une prime, plus un véhicule de fonction, statut Cadre.