Réference : LRCAS/2020

Titre : H/F CHARGE D’AFFAIRES EN ETANCHEITE EN CI A SAINT GERMAIN LES CORBEIL 91

Fonction recherchée : H/F CHARGE D’AFFAIRES EN ETANCHEITE EN CDI A SAINT GERMAIN LES CORBEIL 91

Secteur : BTP

Region : Ile de France

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Prestigieux Client, Groupe Français de dimension Internationale, notre Client est Leader sur son marché et en perpétuelle croissance. Dans le cadre de son épanouissement, nous recrutons pour notre Client : Un ou une CHARGE D’AFFAIRES EN ETANCHEITE en CDI Poste basé à SAINT GERMAIN LES CORBEIL 91.

Description du poste :
Votre mission : Rattaché(e) au Directeur de l’Agence, vous avez pour mission de gérer et suivre l’exécution des affaires de la division, en étroite collaboration avec les différents services de l’entreprise (Bureau d’Etudes, Achats, Production, Comptabilité etc) dans le respect des budgets qui sont de votre responsabilité. Vos missions principales sont les suivantes : Définir les orientations techniques des projets. Etablir les budgets, plannings et méthodologies s’y afférant. Choisir et piloter les différents fournisseurs et sous-traitants que vous avez retenus. Assurer le suivi financier et contractuel des affaires pour lesquelles vous représentez l’entreprise auprès des différents intervenants tels que les Clients, maîtrises d’ouvrages et d’œuvre, bureau de contrôle.

Description du profil recherché :
Votre profil : De formation Ingénieur BTP ou Licence MIEF, vous possédez une expérience significative de cinq ans dans le domaine de l’enveloppe du bâtiment, idéalement acquise dans un environnement de construction acier. Vous êtes le Chef d’Orchestre des Projets que vous pilotez. Vous êtes autonome et rigoureux (se), tout en laissant libre cours à votre créativité technique lors de la phase de mise au point. Diplomate, vous savez faire preuve d’autorité lors de l’exercice de vos différentes missions. Selon l’importance et la nature des affaires à votre charge, vous pourrez être épaulé (e) par un conducteur de travaux. Une rémunération attractive selon compétences entre 45KE à 55 KE sur 13 mois plus primes, plus véhicule de fonction et avantages GROUPE. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS 109 RUE EDMOND ROSTAND BP 26, 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 03.51.01.73.20 ou au 06.24.61.05.12

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Selon compétences entre 45KE à 55 KE sur 13 mois plus primes, plus véhicule de fonction et avantages GROUPE.