Réference : LRCTE/2020

Titre : H/F CONDUCTEUR DE TRAVAUX CONFIME GO / TCE EN CDI A EPERNAY 51.

Fonction recherchée : H/F CONDUCTEUR DE TRAVAUX CONFIRME GO / TCE EN CDI A EPERNAY 51.

Secteur : BTP, Conseil, Consulting, Bureau d'Etudes, Ingénierie

Region : Champagne-Ardenne

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Clients, Prestigieux Groupe, Acteur Incontournable dans notre BELLE REGION. Notre Client construit et réhabilité des ouvrages de toute ampleur, dans les secteurs de l’Habitat, Viti-Vinicole, Tertiaire et des Equipements Publics. Dans le cadre de son épanouissement, nous recrutons pour notre Client : Un ou Une CONDUCTEUR DE TRAVAUX GO / TCE en CDI. Poste basé à EPERNAY 51.

Description du poste :
Votre mission : Au sein de la Cellule Travaux, vous prenez en charge la gestion d’une ou plusieurs opérations en GO/TCE. Vous intervenez du lancement des travaux jusqu’à leur achèvement pour des constructions neuves et/ou en réhabilitation (logements, bureaux, bâtiments viti-vinicole et industriels, hôpitaux, établissements scolaires, équipements fonctionnels…). Vous êtes passionné par votre métier et depuis plus de 3 ans vous avez acquis une réelle expérience sur l’encadrement de travaux en entreprise générale. Vous encadrez des chantiers GO/TCE sur des opérations en multiproduits dont les chiffres d’affaires varient entre 5 et 15 millions d’euros. Vous coordonnez, pilotez, prenez des décisions et proposez des solutions. Votre formation :

Description du profil recherché :
Votre formation : Issu d’une formation BAC+2 BTS BATIMENT à BAC+5 Ingénieur en Génie Civil, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins trois ans dans le domaine du Gros-Œuvre et Tout Corps d’Etats Secondaires. Une rémunération attractive selon les compétences entre 45KE à 50KE de fixe plus treizième mois, plus primes de participations et d’intéressements, plus véhicule de fonction, un Groupe Stable et en plein développement. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, 109 RUE EDMOND ROSTAND, BP 26, 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 06.24.61.05.12

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon les compétences entre 45KE à 50KE de fixe plus treizième mois, plus primes de participations et d’intéressements, plus véhicule de fonction, un Groupe Stable et en plein développement.