Réference : LRCE/2020

Titre : H/F CUVISTE EN CDI A EPERNAY 51.

Fonction recherchée : H/F CUVISTE EN CDI A EPERNAY 51.

Secteur : Viti-vinicole

Region : Champagne-Ardenne

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Clients, Prestigieuse Maison de Champagne, Actrice Incontournable dans notre Belle Région. Dans le cadre de son épanouissement, nous recrutons pour notre Client : Un ou Une CUVISTE en CDI. Poste basé à EPERNAY 51.

Description du poste :
Votre mission : Sous l’autorité du RESPONSABLE CUVERIE et autonome à votre poste, vous aurez pour missions principales : Assurer l’exécution des ordres formulés directement par votre responsable pour effectuer des travaux en cuverie. Assurer les opérations de déchargement et chargement des citernes. Assurer les travaux de vinification (traitement, soutirage, assemblage, passage au froid, filtrage). Préparer la mixion de tirage (ferments, liqueurs). Nettoyer et entretenir les locaux et le matériel de cuverie. Vous pouvez être amené à effectuer des contrôles (prises d’échantillons, d’analyses) suivant des protocoles définis. Maîtrise le fonctionnement des équipements et machines.

Description du profil recherché :
Votre formation : Titulaire d’un diplôme en viticulture et œnologie. Une expérience réussie d’au moins cinq ans minimum en qualité de CUVISTE. Connaître les étapes de vinification, les techniques de conservations des vins, les normes. Maîtrise parfaite des travaux de cuverie. Respecte les exigences appliquées dans la Société en termes d’hygiène, de sécurité, de qualité et d’environnement. Participe au suivi de traçabilité (transmission des numéros de lots). Une rémunération attractive selon compétences entre 26KE à 35KE primes comprises. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations en cliquant sur le bouton « Postuler » ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, 109 RUE EDMOND ROSTAND, BP 26, 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 06.24.61.05.12

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences entre 26KE à 35KE primes comprises.