Réference : LRAGR/2020

Titre : H/F ASSISTANT CONTROLE DE GESTION-STATISTICIEN EN CDD DE 4 MOIS RENOUVELABLE A REIMS 51

Fonction recherchée : H/F ASSISTANT CONTROLE DE GESTION-STATISTICIEN EN CDD DE 4 MOIS RENOUVELABLE A REIMS 51

Secteur : Expertise comptable

Region : Champagne-Ardenne

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Prestigieux Client, Prestigieuse ASSOCIATION dans le cadre d’un renfort du service comptabilité. Nous recrutons pour notre Client : Un ou Une ASSISTANT (E) DE GESTION STATISTICIEN en CDD de 4 mois renouvelable. Poste basé à REIMS 51.

Description du poste :
Votre mission : Sous l’autorité de la direction, vous participez à la mise en œuvre d’études quantitatives et qualitatives (collecte, traitement et consolidation de données, cartographie, analyse) dans le domaine du handicap et contribuez à l’élaboration de synthèses, de tableaux de bord, de budgets, compte de résultats.

Description du profil recherché :
Votre profil : Vous justifiez d'une formation Bac+4 à Bac+5 en Statistique, Contrôle de Gestion complétée par une expérience professionnelle. Vous avez des compétences en analyse quantitative et qualitative, réalisation de diagnostic, conceptualisation, gestion de projet. Vous maitrisez les outils tableurs et de traitement de données et les ERP de gestion comptable (type CEGI). Une connaissance du secteur médico-social serait un plus. Vos atouts : Aptitude au travail en équipe pluridisciplinaire, qualités relationnelles et esprit d'équipe. Curiosité intellectuelle, autonomie, rigueur et méthode. Sens de l'initiative et force de proposition dans la méthodologie, la démarche. Une rémunération attractive selon compétences entre 28KE et 30KE. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, 109 RUE EDMOND ROSTAND, BP 26, 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 06.24.61.05.12

Type de contrat : CDD

Durée du contrat : 4 RENOUVELABLE

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences entre 28KE et 30KE.