Réference : LRCSR/2020

Titre : H/F COMMERCIAL SEDENTAIRE EN B TO B EN CDI A REIMS 51.

Fonction recherchée : H/F COMMERCIAL SEDENTAIRE EN B TO B EN CDI A REIMS 51.

Secteur : Electronique, Electricit

Region : Champagne-Ardenne

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Prestigieux CLIENTS, Groupe Familial Indépendant. Dans le cadre de son épanouissement, nous recrutons pour notre Client : Un ou une COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE spécialisé (e) dans le matériel électrique en CDI. Poste basé à REIMS 51.

Description du poste :
Votre mission : En étroite collaboration avec les hommes produits et les attachés commerciaux itinérants, vous participez activement au développement du portefeuille clients. À ce titre, vous renseignez les clients au téléphone sur les gammes de produits (notamment matériels et solutions électriques). Vous étudiez leurs besoins, les conseillez dans leurs choix et négociez avec eux les prix de vente. Vous assurez le suivi commercial des affaires et la réponse aux appels d’offres.

Description du profil recherché :
Votre formation: Titulaire d’un BAC à BAC +2 dans le domaine de l’électricité ou l’électronique. Une expérience réussie d’au moins deux ans dans le commerce auprès d’une clientèle de professionnels en B TO B, en tant que COMMERCIAL (E) SEDENTAIRE. Une rémunération de 20400 Euros à 24000 Euros, plus primes d’intéressements versées tous les six mois, plus primes de participations, plus un variable de 2160 Euros minimum par an, plus mutuelle prise en charge à 55% par l’entreprise. Une approche commerciale passionnante, à la fois relationnelle et technique. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS 109 RUE EDMOND ROSTAND BP 26 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 03.51.01.73.20 ou au 06.24.61.05.12

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération de 20400 Euros à 24000 Euros, plus primes d’intéressements versées tous les six mois, plus primes de participations, plus un variable de 2160 Euros minimum par an, plus mutuelle prise en charge à 55% par l’entreprise.