Réference : LRTCR/2020

Titre : H/F TECHNICO COMMERCIAL ITINERANT EN B TO B EN CDI A REIMS 51

Fonction recherchée : H/F TECHNICO COMMERCIAL ITINERANT EN B TO B EN CDI A REIMS 51

Secteur : Commerce, Distribution

Region : Champagne-Ardenne

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Prestigieux Clients, dans le cadre de son épanouissement. Nous recrutons pour notre Client : Un ou Une TECHNICO Commercial (e) Itinérant (e) en B TO B CDI. Poste basé à REIMS 51.

Description du poste :
Votre mission : Rattaché (e) au Directeur d’Agence, votre mission principale est d’optimiser le rendement et le développement de votre portefeuille auprès des Clients Professionnels sur REIMS 51. Au sein de l’équipe commerciale et en étroite collaboration avec votre responsable, vous mettez en application la politique commerciale de l’entreprise sur le terrain. Responsable d’un portefeuille clients, vous assurez le développement du chiffre d’affaires, par des actions de prospection, visite, conseil et vente de produits et services auprès d’une clientèle de professionnels. Vous identifiez et qualifiez les besoins des clients. Vous apportez les solutions, orientez les choix sur nos produits, répondez aux appels d’offres, assurez le suivi commercial et administratif des affaires jusqu'à leur déroulement final en collaboration avec les attachés Commerciaux Sédentaires.

Description du profil recherché :
Votre formation : De formation BAC à BAC+2 Commerce, Homme ou Femme du Terrain, vous possédez une première expérience réussie d’au moins deux ans en tant que TECHNICO COMMERCIAL(E) ITINERANT (E) dans le domaine de la vente en B TO B auprès d’une clientèle de professionnels. Une rémunération attractive selon compétences entre 20400 Euros à 24000 Euros, plus un variable mensuel de 350 Euros, véhicule de fonction, téléphone, portable, prime d’intéressements versée tous les six mois, plus primes de participations et mutuelle.

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences entre 20400 Euros à 24000 Euros, plus un variable mensuel de 350 Euros, véhicule de fonction, téléphone, portable, prime d’intéressements versée tous les six mois, plus primes de participations et mutuelle.