Réference : LRFR/2020

Titre : H/F FRIGORISTE EN CDI A REIMS 51.

Fonction recherchée : H/F FRIGORISTE EN CDI A REIMS 51.

Secteur : BTP

Region : Champagne-Ardenne

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Clients, Prestigieux Groupe Familial, spécialisé dans le domaine dans le froid et la climatisation, Acteur incontournable dans notre Belle Région. Dans le cadre de son épanouissement, nous recrutons pour notre Client : Un ou Une FRIGORISTE EN CDI. Poste basé à REIMS 51.

Description du poste :
Votre mission : Sous la responsabilité directe de la Direction de Maintenance, au sein du service travaux, vous prenez en charge le montage en froid. Vous êtes en charge du dépannage et de la maintenance dans le domaine du froid commercial. Dépannage des machines à glace. Dépannage des meubles frigorifiques (bac ou linéaires) qu’ils soient autonomes ou alimentés par une centrale. Dépannage des armoires et frigo à groupe logé. Remplacement des compresseurs et tous les éléments qui composent le circuit fluidique à savoir : filtres, pressostats, électrovannes, détendeurs, régulateurs, évaporateurs. Compétences en électricité : Electricité de base BT/BTA. Dépannage électrique sur tout type de matériel. Elabore les schémas électriques. Lecture de schémas. Branchements des équipements électriques. Câblage d’armoires.

Description du profil recherché :
Votre Formation : De formation BAC à BAC+2 en ELECTROTECHNIQUE, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins deux ans en tant que FRIGORISTE. Une rémunération attractive selon compétences entre 25668 Euros à 30209 Euros plus prime d’ancienneté de 1% plafonnée à 10%, plus véhicule de service. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS 109 RUE EDMOND ROSTAND, BP 26, 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 0624610512.

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences entre 25668 Euros à 30209 Euros plus prime d’ancienneté de 1% plafonnée à 10%, plus véhicule de service.