Réference : LRCIIM/2020

Titre : H/F COMMERCIAL ITINERANT SPECIALISE (E) EN INDUSTRIE EN CDI A METZ 57

Fonction recherchée : H/F COMMERCIAL ITINERANT SPECIALISE (E) EN INDUSTRIE EN CDI A METZ 57

Secteur : Commerce, Distribution

Region : Lorraine

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Clients, Prestigieux Groupe, dans le cadre de son épanouissement. Nous recrutons pour notre Client : Un ou Une Commercial (e) Itinérant (e) spécialisé(e) en Industrie. Poste basé à METZ 57.

Description du poste :
Votre mission : Votre mission principale est de prospecter et de développer votre portefeuille clients dans le respect des objectifs définis avec votre responsable. Vous prospectez, visitez, conseillez et fidélisez une clientèle de professionnels. Vous gérez et renforcez notre présence auprès de nos clients et de nos prospects en développant les ventes sur votre secteur. Garant du bon déroulement de vos affaires, vous participez au suivi administratif de celles-ci en étroite collaboration avec les Commerciaux Sédentaires.

Description du profil recherché :
Votre formation : De formation BAC à BAC+2 Commerce ou Technique, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins deux ans en tant que Commercial (e) Itinérant(e) spécialisé (e) en Industrie. Enthousiaste, vous avez envie de relever des défis commerciaux, de contribuer à la fidélisation de nos clients et vous souhaitez partager votre goût de la vente et votre sens du résultat. Votre engagement, votre audace et votre capacité d'adaptation feront la différence. Une rémunération attractive selon compétences entre 26KE à 29KE, plus un variable de 8000 Euros, plus véhicule de service, indemnités frais de repas, plus participations aux résultats, Mutuelle et CE. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, 109 RUE EDMOND ROSTAND,BP 26, 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 06.24.61.05.12

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences entre 26KE à 29KE, plus un variable de 8000 Euros, plus véhicule de service, indemnités frais de repas, plus participations aux résultats, Mutuelle et CE.