Réference : LRCTR/2020

Titre : H/F CONDUCTEUR DE TRAVAUX GO/TCE EN CDI A REIMS 51

Fonction recherchée : H/F CONDUCTEUR DE TRAVAUX GO/TCE EN CDI A REIMS 51

Secteur : BTP

Region : Champagne-Ardenne

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses CLIENTS, Groupe Prestigieux dans le BTP. Dans le cadre de son épanouissement, nous recrutons pour notre Client : Un ou une CONDUCTEUR (TRICE) DE TRAVAUX GROS OEUVRE /TCE en CDI. Poste basé à REIMS 51.

Description du poste :
Votre mission : Sous la responsabilité du DIRECTEUR DE TRAVAUX, vous prenez en charge la direction d’un ou de plusieurs chantiers EN travaux neufs et Tout Corps d’Etat Secondaire pour des bâtiments fonctionnels, logements et collectivités. A l’aide d’un ou plusieurs Chefs de Chantier, vous dirigez vos chantiers en matière de préparations, méthodes, suivi technique, personnel, achats, budget, qualité, sécurité et environnement. Vous participez aux méthodes, les explique sur site avec le ou les Chefs de Chantier et les différents intervenants sur site. Propose à la Direction après consultation les choix et les prix des matériaux et des équipements utilisés. Etudie le dossier concernant le projet de construction, fait réviser les plans béton, réalise les PAC et consulte les différents cahiers des charges et les devis. Suit les démarches administratives et techniques d’ouverture du chantier (demande d’autorisation d’ouverture du chantier, DICT, déplacements de réseaux). Réalise les PPSPS et propose les avenants à la Direction puis les explique et les fait signer aux Chefs de Chantier. Assure l’OPC des chantiers TCE.

Description du profil recherché :
Votre formation : De formation BAC+ 2 à BAC+5 INGENIEUR BTP, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins deux ans minimum en tant que CONDUCTEUR (TRICE) DE TRAVAUX GROS ŒUVRE/ TCE au sein d’une entreprise générale de bâtiment Au-delà de votre formation, nous privilégions vos compétences professionnelles, votre motivation et votre dynamisme, esprit d’équipe, un véritable manager. Nous vous offrons une rémunération attractive selon compétences entre 35 à 45 KE, 13éme mois, primes participations et intéressements, véhicule, plus avantages Groupe.

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Nous vous offrons une rémunération attractive selon compétences entre 35 à 45 KE, 13éme mois, primes participations et intéressements, véhicule, plus avantages Groupe.