Réference : LRCTER/2020

Titre : H/F CONDUCTEUR DE TRAVAUX EN ENVELOPPE DU BATIMENT EN CDI A REIMS 51

Fonction recherchée : H/F CONDUCTEUR DE TRAVAUX EN ENVELOPPE DU BATIMENT EN CDI A REIMS 51

Secteur : BTP

Region : Champagne-Ardenne

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Prestigieux Client de dimension Internationale, notre Client est Leader sur son marché et en perpétuelle croissance. Dans le cadre de son épanouissement, nous recrutons pour notre Client : Un ou une CONDUCTEUR(TRICE) DE TRAVAUX CONFIRME (E) EN ENVELOPPE DU BATIMENT EN CDI. Poste basé à REIMS 51.

Description du poste :
Votre mission : Sous la responsabilité du Directeur d’Agence, vous contrôlez toutes les étapes des chantiers de l’étude du dossier jusqu’à la réception des travaux. Vous effectuez les démarches administratives et techniques dans la gestion des chantiers. Vous assurez la gestion financière des travaux et organisez les approvisionnements en matériels. Véritable meneur d’hommes, vous décidez de la composition de vos équipes et gérez les plannings de travail. Vous assurez la sécurité des chantiers et des salariés. Vous êtes l’interlocuteur privilégié des Clients, des fournisseurs et du bureau d’études de votre Agence.

Description du profil recherché :
Votre profil : De formation BAC+ 2 (DUT GENIE CIVIL ou BTS BATIMENT), vous possédez une expérience significative de cinq ans dans le domaine de l’étanchéité ou le bardage. Vous êtes le CHEF (E) d’ORCHESTRE des projets que vous pilotez. Vous êtes autonome et rigoureux (se) tout en laissant libre cours à votre créativité technique lors de la phase de mise au point. Diplomate, vous savez faire preuve d’autorité lors de l’exercice de vos différentes missions. Une rémunération attractive selon compétence entre 32500 Euros et 35500 Euros sur treize mois, plus primes et de prime de participation équivalente à un mois de salaire, plus véhicule de société plus avantages Groupe liés au poste. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS 109 RUE EDMOND ROSTAND BP 26, 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 03.51.01.73.20 ou au 06.24.61.05.12

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétence entre 32500 Euros et 35500 Euros sur treize mois, plus primes et de prime de participation équivalente à un mois de salaire, plus véhicule de société plus avantages Groupe liés au poste.