Réference : LRRAFC/2020

Titre : H/F RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER EN CDI A LA CHAPELLE SAINT LUC 10

Fonction recherchée : H/F RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER EN CDI A LA CHAPELLE SAINT LUC 10

Secteur : Expertise comptable

Region : Champagne-Ardenne

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Prestigieux Clients, dans le cadre de son épanouissement. Nous recrutons pour notre Client : Un ou Une RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (E) en CDI. Poste basé à LA CHAPELLE SAINT LUC 10.

Description du poste :
Votre mission : Sous l’autorité du Directeur d’Agence, le ou la RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (E) assure les fonctions décrites ci-dessous, rend compte au Directeur d’Agence et agit en fonction des instructions de celui-ci. Votre mission principale est d’assurer la gestion administrative et comptable de la Société. Pour cela, vous avez les responsabilités suivantes : Missions principales : Tenue de la comptabilité générale, analytique, clients et fournisseurs. Révision des comptes et justification, analyse des balances, reporting mensuel. Etablissement des tableaux de bord. Contrôler la saisie des factures d’achats. Emettre des factures de ventes et suivre les règlements, supervision du suivi du recouvrement. Saisir les banques et établir les états de rapprochement bancaire. Etablir les bordereaux de TVA et divers taxes et impôts. Etablir les déclarations fiscales et sociales. Gestion des immobilisations et d’amortissements. Exécuter toutes autres tâches concourant à la bonne gestion comptable et financière de l’Entreprise. Travaux de clôture. Préparer le bilan et les annexes. Produire les documents comptables et analytiques obligatoires. Etablir la trésorerie hebdomadaire. Exécuter toutes missions concourant à la bonne marche du service. Gestion de tout type de Contrats de Personnel (embauche, licenciement).

Description du profil recherché :
Votre formation : De formation supérieure BAC+2 à BAC+ 5 en comptabilité gestion finance exigée, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ANS dans une fonction similaire. Doté(es) de qualités relationnelles, d’organisation et de contrôle des travaux, une connaissance dans le domaine Du Bâtiment serait un plus. Ce poste requiert une totale autonomie, une excellente capacité d’adaptation, le sens de l’organisation, de la discrétion, de la confidentialité et une gestion permanente des priorités. Vous maîtrisez les outils informatiques, êtes à l’aise avec les tableaux de bords et avez de bonnes connaissances dans les logiciels comptables. Une rémunération attractive selon compétences entre 35KE et 40KE sur treize mois plus primes d’intéressements, CE, un Groupe Familial stable et en plein développement. Nous vous remercions d’adresser votre candidature par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS 109 RUE EDMOND ROSTAND BP 26, 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 06.24.61.05.12.

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences entre 35KE et 40KE sur treize mois plus primes d’intéressements, CE, un Groupe Familial stable et en plein développement.