Réference : LRCABC/2020

Titre : H/F CHARGE D'AFFAIRES EN BATIMENT EN CDI A CHATEAU THIERRY 02

Fonction recherchée : H/F CHARGE D'AFFAIRES EN BATIMENT EN CDI A CHATEAU THIERRY 02

Secteur :

Region :

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENT, recrute pour un de ses Prestigieux CLIENTS, Entreprise Générale du Bâtiment. Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons pour notre Client : Un ou une CHARGE (E) D’AFFAIRES EN BTP en CDI. Poste basé à CHATEAU THIERRY 02.

Description du poste :
Votre mission : Sous la Responsabilité du PRESIDENT, vous serez en charge de façon très autonome : Vous prenez en charge l’établissement des devis, des chiffrages, de leur suivi ainsi que de leur validation auprès des Clients. Vous êtes responsable de l’organisation des chantiers qui vous sont confiés ainsi que de leur suivi financiers et humains. De la gestion technique, financière et administrative des chantiers. De la sécurité des chantiers en fonction des normes en vigueur. De l’encadrement des sous-traitants et des Equipes de Chantiers. Vous veillez à l’application des différentes normes Qualités de la Société. Véritable « Patron » sur les opérations, vous êtes responsable de la qualité des travaux, du respect des délais et des coûts. Vous assurez la représentation de l’entreprise auprès de la maîtrise d’ouvrage et de la maîtrise d’œuvre.

Description du profil recherché :
Votre formation : De formation supérieure BAC +2 à BAC+ 5 en GENIE CIVIL ou BATIMENT, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans en tant que CHARGE D’AFFAIRES dans le Bâtiment. Nous vous offrons une rémunération attractive selon compétence de 42KE à 45KE sur douze mois, plus primes, véhicule de société. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS 109 RUE EDMOND ROSTAND BP 26 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 0624610512.

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Nous vous offrons une rémunération attractive selon compétence de 42KE à 45KE sur douze mois, plus primes, véhicule de société.