Réference : LRRAER/2020

Titre : H/F RESPONSABLE D'AFFAIRES EN ECLAIRAGE PUBLIC EN CDI A REIMS 51

Fonction recherchée : H/F RESPONSABLE D'AFFAIRES EN ECLAIRAGE PUBLIC EN CDI A REIMS 51

Secteur : Electronique, Electricit

Region : Champagne-Ardenne

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses CLIENTS, Prestigieuse PME. Dans le cadre de son épanouissement, nous recrutons pour notre Client un ou une CHARGE (E) D’AFFAIRES en Eclairage Public en CDI. Poste basé à REIMS 51.

Description du poste :
Votre mission : Rattaché (e) au Directeur d’Agence, vous prenez en charge le développement et le suivi d’affaires chantiers en éclairage public. Vous prospectez et fidélisez votre clientèle. Vous prenez en charge la réalisation des études techniques. Vous assurez la préparation, le suivi et le pilotage des travaux depuis le démarrage du chantier jusqu’à la réception, sur les aspects techniques, humains, contractuels et financiers. Vous gérez deux Conducteurs de Travaux. Sur ces opérations, vous assurez la représentation de l’entreprise auprès de nos Clients. Vous contrôlez et faites respecter la démarche qualité. Conseil auprès de vos clients, vous les accompagnez dans la définition de leur besoin et êtes force de proposition.

Description du profil recherché :
Votre formation : De formation BAC + 2 Minimum dans le domaine de l’Electricité, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans à un poste similaire en Eclairage Public. Vous faites preuve de réelles aptitudes managériales, techniques, commerciales et d’une forte autonomie. Votre personnalité d’entrepreneur vous permettra d’être acteur de votre évolution de carrière. Votre charisme, votre rigueur et vos capacités commerciales seront vos principaux atouts pour réussir à ce poste. Une rémunération attractive selon compétences entre 45 à 50 KE sur 13 mois, plus véhicule de fonction, plus primes. Nous vous remercions d’adresser votre candidature par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS 109 RUE EDMOND ROSTAND BP 26 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 0624610512

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences entre 45 à 50 KE sur 13 mois, plus véhicule de fonction, plus primes.