Réference : LRTCEPIR/2020

Titre : H/F TECHNICO-COMMERCIAL EN EPI EN CDI A REIMS 51

Fonction recherchée : H/F TECHNICO-COMMERCIAL EN EPI EN CDI A REIMS 51

Secteur :

Region :

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Prestigieux Clients, spécialisé dans le domaine de l’Equipement et Protection Individuelle. Dans le cadre de son épanouissement, nous recrutons pour notre Client : Un ou Une TECHNICO COMMERCIAL (E) Itinérant (e) en EPI, en CDI. Poste basé à REIMS 51.

Description du poste :
Votre mission : Rattaché (e) à la Direction Commerciale, votre mission principale est d’optimiser le rendement et le développement de votre portefeuille auprès des Clients Professionnels sur le Département 51. Dans le respect des objectifs définis avec votre Responsable, vous prospectez, visitez, conseillez et fidélisez une clientèle de professionnels. Vous gérez et renforcez notre présence auprès de des clients et de des prospects en développant les ventes sur votre secteur. En étroite collaboration avec votre Responsable, vous assurez la mise en application de la politique commerciale de l'entreprise sur le terrain. Garant(e) du bon déroulement de vos affaires, vous participez au suivi administratif de celles-ci en étroite collaboration avec votre Responsable.

Description du profil recherché :
Votre formation : De formation BAC à BAC+2 Commerce, Homme ou Femme du Terrain, vous possédez une première expérience réussie d’au moins cinq ans en tant qu’ATTACHE (E) COMMERCIAL(E) ITINERANT (E) dans le domaine de l’EQUIPEMENT DE PROTECTION INDIVIDUELE auprès d’une clientèle de professionnels. Une rémunération attractive selon compétences entre 40KE à 50KE comprenant fixe et variable, plus un véhicule de fonction, téléphone portable, ordinateur. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, 109 RUE EDMOND ROSTAND, BP 26, 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 06.24.61.05.12.

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences entre 40KE à 50KE comprenant fixe et variable, plus un véhicule de fonction, téléphone portable, ordinateur.