Réference : LRCTT/2020

Titre : H/F CONDUCTEUR DE TRAVAUX EN CDI A TROYES 10

Fonction recherchée : H/F CONDUCTEUR DE TRAVAUX EN CDI A TROYES 10

Secteur : BTP

Region : Champagne-Ardenne

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Prestigieux Client, Groupe Français de dimension Internationale, notre Client est Leader sur son marché et en perpétuelle croissance. Dans le cadre de son épanouissement, nous recrutons pour notre Client : Un ou une CONDUCTEUR (TRICE) DE TRAVAUX EN ENVELOPPE DU BATIMENT en CDI Poste basé à TROYES 10.

Description du poste :
Votre mission : Sous la responsabilité du Directeur d’Agence, vous êtes en charge des études de dossiers, de la mise au point technique des dossiers, du suivi de l’exécution de chantiers, de l’encadrement des équipes. Vous suivez des chantiers en travaux neufs pour des bâtiments industriels et commerciaux mais également des logements en étanchéité bardage. Vous êtes le garant par la qualité des travaux, au-delà de la réalisation, aux règles de sécurité et enfin aux respects des objectifs économiques. Vous assistez aux réunions de chantier jusqu’à la réception de chantier.

Description du profil recherché :
Votre profil : De formation BAC+2 minimum BTS Enveloppe du Bâtiment, vous justifiez d’une première expérience professionnelle d’au moins deux ans dans le domaine de l’enveloppe du bâtiment ou de la construction. Vous avez le goût du travail bien fait, la fibre commerciale et une forte aisance relationnelle. Votre esprit d’équipe, votre charisme et votre ambition professionnelle sont les clés de votre réussite. Une rémunération attractive de 28600 Euros à 29900 Euros sur 13 mois, plus primes d’intéressement et de participation, plus véhicule de société plus avantages Groupe. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS 109 RUE EDMOND ROSTAND BP 26, 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 03.51.01.73.20 ou au 06.24.61.05.12

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive de 28600 Euros à 29900 Euros sur 13 mois, plus primes d’intéressement et de participation, plus véhicule de société plus avantages Groupe.