Réference : LRCER/2020

Titre : H/F CHEF D'EQUIPE EN BARDAGE EN CDI A REIMS 51

Fonction recherchée : H/F CHEF D'EQUIPE EN BARDAGE EN CDI A REIMS 51

Secteur : BTP

Region : Champagne-Ardenne

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Clients, Prestigieux Groupe. Dans le cadre de son rayonnement, nous recrutons pour notre Client : Un ou Une CHEF (E) D’EQUIPE en BARDAGE en CDI. Poste basé à REIMS 51.

Description du poste :
Votre mission : Rattaché(e) au Conducteur de Travaux, vos missions principales sont : Gérer votre équipe de pose en étant garant de la sécurité sur les chantiers. Contrôler et réceptionner les supports du bardage. Effectuer les différents contrôles sur la pose du bardage. Apporter un diagnostic sur vos chantiers : déterminer le cheminement de l'eau, identifier les causes et les dysfonctionnements, distinguer les condensations et les fuites, proposer des solutions à apporter et établir le compte-rendu.

Description du profil recherché :
Votre formation : De formation BEP CAP en ETANCHEITE BARDAGE, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins trois ans en tant que CHEF D’EQUIPE en BARDAGE. Vous disposez d’une bonne capacité d’adaptation et faites preuve d’autorité, d’écoute et de disponibilité. Vous êtes pédagogue, vous aimez transmettre votre savoir et aimez animer une équipe afin d’optimiser le travail sur les chantiers. Compétences techniques : Maîtrise des technologies et techniques de bardage, étanchéité, couverture et techniques d’animations d’équipe. Connaissances de la réglementation de base en matière de qualité, d’hygiène, de sécurité et d’environnement. Une rémunération attractive selon compétences entre 28KE à 32KE sur 13 mois, plus avantages Groupe. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS 109 RUE EDMOND ROSTAND BP 26, 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 0351017320 ou au 0624610512

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences entre 28KE à 32KE sur 13 mois, plus avantages Groupe.