Réference : LRCEEBD/2021

Titre : H/F CHEF D’EQUIPE EN ETANCHEITE BARDAGE EN CDI A METZ 57.

Fonction recherchée : H/F CHEF D’EQUIPE EN ETANCHEITE BARDAGE EN CDI A METZ 57.

Secteur : BTP

Region : Lorraine

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Prestigieux Client, Groupe spécialisé dans le domaine de l’Etanchéité Bardage, Acteur Incontournable dans notre Belle Région. Dans le cadre de renfort, nous recrutons pour notre Client : Un ou Une CHEF (FE) D’EQUIPE en ETANCHEITE BARDAGE en CDI. Poste basé à METZ 57.

Description du poste :
Votre mission : Sous la responsabilité du Conducteur ou du Chef de Chantier, vos missions sont les suivantes : Réalisation des chantiers en Etanchéité Bardage. Lecture de plans. Gestion d’une équipe de trois et six personnes maximums sur des travaux en (bac sec), bardage métallique, bardage bois, joint debout, tout type de bardage. Organise et gère son chantier en autonomie. Responsable de la qualité des ouvrages, du suivi des rendements et veille aux règles de sécurité. Responsable de la coordination et de la cohésion de l’équipe. Être le garant de l'image de marque de la Société. Vous avez une expérience significative dans le domaine de l’Etanchéité et Bardage. Connaissances du métier, bac sec, panneaux sandwichs, tout type de bardage.

Description du profil recherché :
Votre formation : De formation CAP Couverture ou Zinguerie, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins cinq ans en tant CHEF(FE) D’EQUIPE. Une rémunération attractive de 46550 Euros sur 13.3 mois, plus véhicule de service, plus avantages GROUPE. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS 109 RUE EDMOND ROSTAND, BP 26, 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 06.24.61.05.12

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive de 46550 Euros sur 13.3 mois, plus véhicule de service, plus avantages GROUPE.