Réference : LRACAER/2021

Titre : H/F ASSISTANT CHARGE D’AFFAIRES EN ELECTRICITE TERTIAIRE EN CDI A REIMS 51

Fonction recherchée : H/F ASSISTANT CHARGE D’AFFAIRES EN ELECTRICITE TERTIAIRE EN CDI A REIMS 51

Secteur : Electronique, Electricit

Region : Champagne-Ardenne

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Prestigieux Client, dans le cadre de son épanouissement. Un ou Une Assistant (e) Chargé (e) d’Affaires en Electricité Tertiaire en CDI. Poste basé à REIMS 51.

Description du poste :
Votre mission : Rattaché(e) à un Chargé d'Affaires expérimenté et épaulé par votre Responsable, vous prenez en charge la responsabilité des petits travaux de dépannages en Electricité auprès des Professionnels. Vous gérez les devis. Vous Planifiez avec votre Responsable les demandes d’interventions de dépannages travaux. Suivi des travaux auprès des professionnels tels que les Syndics et les Clients. Vous gérez la préparation des chantiers en organisant les moyens humains, matériels et les approvisionnements. La conformité des installations livrées et la rentabilité des affaires (respect des budgets). La satisfaction des clients et la pérennisation de la relation commerciale. L’animation des rendez-vous avec les Clients. Le respect des règles de sécurité sur chantiers.

Description du profil recherché :
Votre formation : De formation BTS ELECTRIQUE ou ELECTROTECHNIQUE, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins quatre ans en tant qu’ASSISTANT (E) CHARGE (E) D’AFFAIRES EN ELECTRICITE. Avant tout, votre personnalité fera la différence ; dynamisme, talent commercial, sens du travail de fond, sens des priorités, sens aigu du service CLIENT. Compétences demandées : Des compétences techniques solides dans le domaine de l’électricité (courants forts et faibles) Capacité à mener plusieurs chantiers différents dans des délais très courts S’adapter à des techniques en perpétuelle évolution. Une rémunération attractive selon compétences entre 30KE à 35KE plus véhicule de service, plus avantages. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS 109 RUE EDMOND ROSTAND BP 26 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 06.24.61.05.12.

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences entre 30KE à 35KE plus véhicule de service, plus avantages.