Réference : LRAAE/2021

Titre : H/F ASSITANTE ADV EN CDD de 6 MOIS A EPERNAY 51

Fonction recherchée : H/F ASSITANTE ADV EN CDD de 6 MOIS A EPERNAY 51

Secteur :

Region : Champagne-Ardenne

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un des Clients, Prestigieux Groupe, Acteur Incontournable dans notre BELLE REGION. Dans le cadre de son épanouissement, nous recrutons pour notre Client : Un ou Un(e) ASSISTANT (E) ADMINISTRATION DES VENTES en CDD de six mois en vue d’un CDI. Poste basé à EPERNAY 51.

Description du poste :
Vos missions : Rattaché(e) à la Direction Commerciale, l’Assistant (e) ADV assure une entrée en relation et un accueil de qualité Client tout en contribuant efficacement à la gestion du quotidien de son service. Assistanat administratif lié au personnel : transmission au service RH des documents administratifs. Assistanat administration de la Direction sur toutes les tâches liées à la gestion commerciale. Accueil téléphonique : renseignements clients et distributeurs sur les commandes en cours. Assistanat commercial vente des Commerciaux rattachés : rédactions courriers, suivi commandes, enregistrement devis sur SAP. Gestion et suivi des procédures de fonctionnements internes administratifs. Suivi et contrôle des tableaux de bord Commerciaux. Gestion et suivi des contrats prestataires. Suivi des factures fournisseurs reçues en attente de validation avant traitement comptable. Déclaration de sinistres et suivi des dossiers demande de remboursement assurance. Gestion des SAV, des commandes et questions Clients. Suivi des KPM, prospections téléphoniques et Clients existants. Gestion relation avec le service SAV basé en Allemagne : commandes, livraisons.

Description du profil recherché :
Votre formation : De formation DUT Gestion des Entreprises et des Administrations, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins deux ans en tant qu’ASSISTANT (E) ADMINISTRATION DES VENTES. Avant tout, votre personnalité fera la différence ; rigueur, réactivité, organisation, esprit d’analyse, écoute et bienveillance, autonomie et discrétion. Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques : SAP, Tableurs Excel. Solides capacités rédactionnelles. Maîtrise des techniques de prise de notes. Maîtrise de l’Anglais Professionnel. Une rémunération attractive selon compétences entre 24KE et 26KE. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, 109 RUE EDMOND ROSTAND, BP 26, 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 06.24.61.05.12.

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences entre 24KE et 26KE.