Réference : LRTMAR/2022

Titre : H/F TECHNICIEN METREUR EN CDI A REIMS 51

Fonction recherchée : H/F TECHNICIEN METREUR EN CDI A REIMS 51

Secteur : BTP

Region : Champagne-Ardenne

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Prestigieux Client, spécialisé dans le domaine de la menuiserie intérieure et agencement, dans le cadre de son épanouissement : Un ou Une METREUR (SE) en Menuiserie Intérieure ou Agencement en CDI. Poste basé à REIMS 51.

Description du poste :
Votre mission : Rattaché(e) au Responsable du Service Etudes, vous êtes en charge de l’étude commerciale et technique des coûts pour positionner les offres en vue de décrocher les opérations. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Participer à l’élaboration des dossiers d’appels d’offres. Montage des dossiers techniques. Etudes de métrés. Mise en ligne des dossiers de candidature aux appels d’offres. Evaluation et chiffrage des coûts, du temps de fabrication et de pose. Participer au chiffrage des appels d’offres. Réalisation de devis sur logiciel d’ERP (ONAYA). Elaboration du planning prévisionnel des délais d’exécution. Demande de prix, consultation des fournisseurs. Peut-être amené(e) à se rendre aux visites commerciales et techniques sur chantier (en accompagnement du Chargé d’Affaires).

Description du profil recherché :
Votre formation : Vous êtes diplômé d’un BTS Etude et Economie de la Construction ou Menuiserie Bois, vous justifiez d’une expérience réussie de minimum trois ans en tant Métreur (se) en Menuiserie Intérieure ou Agencement. Avant toute chose, votre personnalité fera la différente, esprit d’équipe, bon relationnel, sens de l’organisation, rigueur, disponibilité, sens du commerce. Une rémunération attractive selon compétence entre 32KE à 45KE sur 13 mois. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, 109 RUE EDMOND ROSTAND, BP 26, 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 06.24.61.05.12.

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétence entre 32KE à 45KE sur 13 mois.