Réference : LRGLE/2022

Titre : H/F GESTIONNAIRE LOGISTIQUE EN PRODUCTION EN CDI A EPERNAY 51

Fonction recherchée : H/F GESTIONNAIRE LOGISTIQUE EN PRODUCTION EN CDI A EPERNAY 51

Secteur : Transports, Logistique

Region : Champagne-Ardenne

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un des Prestigieux Client, dans le cadre de son épanouissement : Un ou Une GESTIONNAIRE LOGISTIQUE en PRODUCTION en CDI. Poste basé à EPERNAY 51.

Description du poste :
Votre mission : Au sein de la production, vos missions sont les suivantes : Garantir les flux administratifs de production et d’expédition Piloter les flux physiques de production et d’expédition Accueil sécurité et enregistrement des personnes entant sur le site. Missions et responsabilités : Etablir les ordres de fabrications des ateliers, déclaration de production avec sortie des composants. Assurer les entrées en stock des marchandises. Lancer les préparations et valider les expéditions avec remise des BL et DCA. Transmettre les commandes chez les prestataires et assurer les validations des départs. Suivre les stocks et faire les réapprovisionnements. Gérer les dépôts extérieurs.

Description du profil recherché :
Votre formation : De formation Bac+2 minimum, dans le domaine logistique vous avez une expérience de minimum 3 ans en qualité de GESTIONNAIRE LOGISTIQUE EN PRODUCTION. Avant toute chose, votre personnalité fera la différente, esprit d’équipe, bon relationnel, sens de l’organisation, rigueur, disponibilité, sens aigu du service. Maîtrises des outils informatiques, connaissances des flux administratifs liés à l’activité champagne (DAE). Une rémunération attractive selon compétence entre 28KE à 30KE sur 13 mois. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, 109 RUE EDMOND ROSTAND, BP 26, 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 06.24.61.05.12.

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétence entre 28KE à 30KE sur 13 mois.