Réference : LRISR/2022

Titre : H/F INGENIEUR SYSTEMES ET RESEAUX EN CDI A REIMS 51

Fonction recherchée : INGENIEUR SYSTEMES ET RESEAUX

Secteur : Informatique et Télécom

Region : Champagne-Ardenne

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Clients, Prestigieuse Entreprise, acteur incontournable en CHAMPAGNE ARDENNE dans le domaine de l'informatique, elle développe ses expertises informatiques, les certifications techniques, les logicielles avec les collaborateurs en place. La Société intègre des compétences certifiées dans le domaine des sécurités, informatique et internet, développe une nouvelle génération de logiciels. Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un ou une INGENIEUR (E) SYSTEMES RESIEAUX en CDI. Poste basé à REIMS 51.

Description du poste :
Votre mission : Mise en place, assistance et maintenance de solutions informatique pour les Clients. Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements sur les ressources serveurs et réseaux. Administrer les utilisateurs du Domaine, gérer les profils, les droits, les authentifications, les accès aux ressources, configurer et adapter les scripts, les GPO. Gestion des sauvegardes / restaurations. Maintenir la rédaction et la documentation des différentes installations client. Etablir un reporting détaillé des prestations réalisées sur les interventions.

Description du profil recherché :
Votre formation : De formation BAC+3 à BAC+5 en INFORMATIQUE, vous justifiez d’une expérience réussie de minimum trois ans en tant qu’INGENIEUR SYSTEMES RESEAUX. Compétences : Maîtrise de l’environnement Windows Serveur en Domaine AD, des environnements virtuels VMware et Hyper-V, ainsi que les logiciels utilisateurs, Office, Messagerie, Antivirus, etc, Avant tout, votre personnalité fera la différence ; rigueur, respect des procédures, respect des consignes de l’encadrement, bonne communication, élocution et aptitude à rédiger et à rendre compte, sens du travail de fond, sens aigu du service CLIENT.

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences entre 30KE et 40KE sur 13 mois, une PME stable et en plein développement. Une approche commerciale passionnante, à la fois relationnelle et technique.