Réference : LRTBEER/2022

Titre : H/F TECHNICIEN ETUDES DE PRIX EN ELECTRICITE TERTIAIRE EN CDI A REIMS 51

Fonction recherchée : H/F TECHNICIEN ETUDES DE PRIX EN ELECTRICITE TERTIAIRE EN CDI A REIMS 51

Secteur : BTP

Region : Champagne-Ardenne

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Clients, Prestigieux PME, spécialisée dans le domaine électrique. Pour accompagner la croissance de notre Client et répondre à ses ambitions, nous recrutons pour notre Client : Un ou Une TECHNICIEN (NE) ETUDES EN ELECTRICITE TERTIAIRE en CDI. Poste basé à REIMS 51.

Description du poste :
Votre mission : Rattaché (e) directement au Responsable du Bureau d’Etudes, vos principales missions sont les suivantes : Etudes et chiffrages des Bâtiments Tertiaires (en courant fort et faible) allant de 50KE à 1 Million d’Euros. Gestion des dossiers d’appels d’offres. Métrés. Déboursés. Etudiez les besoins avec le Responsable de Groupe et le client et proposez des variantes. Estimez les moyens humains et matériels nécessaires à la bonne réalisation de l’affaire en collaboration avec le Responsable Bureau d’Etudes. Réalisez les dossiers d’exécution et les plans d’implantation et de cheminement en DAO. Effectuez des relevés sur site si nécessaire.

Description du profil recherché :
Votre formation : De formation BAC+2 en ELECTRICITE ou Electrotechnique vous justifiez d’une expérience réussie de minimum deux ans en tant que Technicien Etudes de Prix en Electricité Tertiaire. Avant tout, votre personnalité fera la différence, esprit d’analyse et de synthèse, adhésion à l’organisation, sens des priorités, sens du travail en équipe. Connaissances Courant Fort/Courant Faible, Vidéosurveillance, Intrusion, Incendie. Une rémunération attractive selon compétences de 30KE à 37KE, plus primes d’intéressements et participations. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS 109 RUE EDMOND ROSTAND BP 26, 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 06.24.61.05.12.

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences de 30KE à 37KE, plus primes d’intéressements et participations.