Réference : LRCP/2022

Titre : H/F COMPTABLE EN CDI A POITIERS 86

Fonction recherchée : H/F COMPTABLE EN CDI A POITIERS 86

Secteur : Expertise comptable

Region : Aquitaine

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Prestigieux Client, dans le cadre de son épanouissement. Nous recrutons pour notre Client : Un ou Une COMPTABLE en CDI. Poste basé à POITIERS 86.

Description du poste :
Votre mission : Sous la responsabilité du CHEF COMPTABLE, vous êtes en charge de la comptabilité clients. Etablir la facturation clients. Suivre les encours clients. Suivre les avoirs d’office. Administrer la base clients. Comptabilité fournisseurs. Contrôler et enregistrer les factures fournisseurs. Régler les factures fournisseurs. Contrôler les PMP articles. Comptabilité générale. Lettrer les comptes. Enregistrer les écritures relatives aux comptes bancaires et OD. Préparer le bilan et la clôture des comptes. Organiser l’inventaire annuel. Enregistrer et régler les frais généraux. Etablir les déclarations fiscales et sociales. Faire les rapprochements bancaires. Suivre la trésorerie et réaliser les virements. Remonter les non-conformités détectées. Comptabilité prévisionnelle. Etablir le suivi du budget mensuel. Analyser la situation comptable. Participer à l’élaboration du budget prévisionnel. Elaborer et suivre les coûts logistiques par famille de produits.

Description du profil recherché :
Votre Formation : De formation supérieure BAC+2 à BAC+3 en Comptabilité, vous justifiez d’une expérience réussie de minimum deux ans en tant que COMPTABLE. La maîtrise des Logiciels EXCEL, SAGE x 3 est obligatoire pour ce poste. Une rémunération attractive selon compétences entre 28KE et 35KE fixe sur treize mois. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, 109 RUE EDMOND ROSTAND, BP 26, 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 06.24.61.05.12.

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences entre 28KE et 35KE fixe sur treize mois.