Réference : LRADE/2022

Titre : H/F ASSISTANT DE DIRECTION EN CDI A EPERNAY 51

Fonction recherchée : H/F ASSISTANT DE DIRECTION EN CDI A EPERNAY 51

Secteur : Viti-vinicole

Region : Champagne-Ardenne

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Clients, Prestigieuse Maison de Champagne, Actrice incontournable dans notre Belle Région. Dans le cadre d’un renfort de service, nous recrutons pour notre Client : Un ou Une ASSISTANT (E) DE DIRECTION en CDI. Ce poste est basé à EPERNAY 51.

Description du poste :
Votre mission : Sous la responsabilité directe de la DIRECTION GENERALE, vos principales sont : Vous assistez la Direction. Garantir la coordination, le traitement et la circulation de l’information tant en interne qu’en externe. Être l’interface entre la Direction et les différents Interlocuteurs internes et externes en France et à l’International : faciliter la circulation de l’information, orienter et conseiller dans leurs démarches les Interlocuteurs internes et externes formulant une demande. Recueillir, traiter les informations nécessaires et assurer le suivi des dossiers qui lui sont confiés. Activités détaillées : Instruire les dossiers confiés (constitution et synthèse des documents), rédiger les Actes de Gestion qui s’ensuivent et préparer les décisions. Exercer des tâches de rédaction (mettre en forme les courriers, notes et supports écrits, comptes- rendus de réunions…) de contrôle et d’analyse. Classer et archiver les documents et informations. Constituer et gérer un fonds documentaire. Organiser la logistique de réunions (calendrier et fréquences, réservations des salles, duplication des dossiers, etc) de missions à l’étranger, de réception Clients : réservation des locaux, buffets, repas, transport et commande s’y rapportant. Participer à la préparation et à l’organisation des instances de la Société (Conseil d’Administration, Assemblée Générale etc). Organiser les déplacements de la Direction Générale. Filtrer les appels téléphoniques et prendre les rendez-vous. La liste n’est pas exhaustive. Assistanat Administratif : Gestion d’agendas complexes et des voyages en France et à l’étranger, organisation des réunions, Comités de Direction, Réunion du Conseil d’Administration, Réunions du Bureau, séminaires internes et externes, rédactions des comptes rendus, procès-verbaux, accueil des Visiteurs de la Direction Générale. Gestion des notes de frais et des demandes de congés de ses N-1. Suivi et mise à jour des documents internes (Contrats), suivi du planning du Codir. Présentation Powerpoint, rédaction des comptes rendus, mise à jour des Contrats dans Outlook. Suivi/coordination du budget global mensuel et prévisionnel. Reporting. Assistanat Commercial/RP : RP « Corporate » : réceptions, visites Clients clés et Importateurs/Distributeurs en coordination avec le service Commercial, visites Journalistes et Leaders d’Opinion, séminaires Cadres & Comité de Direction, visite de site etc. Assistanat de Direction : Garantir la coordination, le traitement et la circulation de l’information tant en interne qu’en externe. Rédiger les courriers, les mails, délégation de messagerie et notes de synthèse. Mettre en place les procédures d’organisation et de classement, créer des documents types, notes de services etc. Rédiger des supports de communication. Suivi & classement des dossiers : Assurer le suivi des dossiers confidentiels liés à la finance, au juridique (CA, AG), aux Ressources Humaines (CE, CHSCT, recrutement, intégration, formation). Rechercher et analyser des informations quantitatives/qualitatives : suivre des tableaux de bord, réaliser des dossiers de présentation : produit, projet, recommandation. Créer et assurer la mise à jour des bases de données propres à la Direction Générale : fichiers de contacts Presse/Clients/Fournisseurs. La maîtrise de l’Anglais est obligatoire pour ce poste.

Description du profil recherché :
Votre formation : De formation BAC+2 à BAC+5, vous justifiez d’une expérience réussie de minimum cinq ans en tant qu’ASSISTANT (E) De Direction dans le domaine du CHAMPAGNE. Une rémunération attractive selon compétences entre 30KE et 35KE, plus primes d’intéressements et de participations. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par téléphone au 06.24.61.05.12.

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences entre 30KE et 35KE, plus primes d’intéressements et de participations.