Réference : LRVCG/2022

Titre : H/F VENDEUR CONSEIL EN PLOMBERIE CHAUFFAGE EN CDI A GENNEVILLIERS 92

Fonction recherchée : H/F VENDEUR CONSEIL EN PLOMBERIE CHAUFFAGE EN CDI A GENNEVILLIERS 92

Secteur : BTP

Region : Ile de France

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un des Prestigieux Client, Groupe Leader Européen dans le domaine du Chauffage et du Sanitaire. Dans le cadre de son épanouissement, nous recrutons pour notre Client : Un ou Une Vendeur (se) Conseil en Plomberie Chauffage en CDI. Poste basé à GENNEVILLIERS 92.

Description du poste :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un des Prestigieux Client, Groupe Leader Européen dans le domaine du Chauffage et du Sanitaire. Dans le cadre de son épanouissement, nous recrutons pour notre Client : Un ou Une Vendeur (se) Conseil en Plomberie Chauffage en CDI. Poste basé à GENEVILLIERS 92.

Description du profil recherché :
Votre mission : Rattaché au Chef Régional des Ventes. Vous serez chargé (e) : Accueillir, conseiller et renseigner les Clients. Exploiter, développer le portefeuille Client et en générer des bénéfices. Apporter des conseils techniques sur les produits. Renseigner sur les prix et disponibilité des produits. Veiller à l’approvisionnement des produits. Mettre son plan d’action commercial en place pour atteindre les objectifs fixés par l’Entreprise. Mettre en place le référencement négocié en termes de gammes et de promotions. Effectuer des démonstrations actives lors des journées de promotion. Favoriser les animations avec les autres fournisseurs. S’assurer que le merchandising et la présentation des produits en rayon et en mise en avant soient à un niveau optimal pour développer les ventes et renforcer le dynamisme commercial. Etablir les ventes de comptoirs pour les produits en vitrine et les produits en magasin. Effectuer les bons de commandes pour les produits non en stock. Etablir et suivre les devis. Effectuer un inventaire mensuel via le système interne (PTC).

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération de 28KE fixe sur 12 mois, plus variable mensuel de 600, soit 7200 Euros par an, plus avantages GROUPE.