Réference : LRDTMP/2022

Titre : H/F DIRECTEUR DE TRAVAUX SPECIALISE EN MENUISERIE EN CDI A PAMFOU 77

Fonction recherchée : H/F DIRECTEUR DE TRAVAUX SPECIALISE EN MENUISERIE EN CDI A PAMFOU 77

Secteur : BTP

Region : Ile de France

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Prestigieux Client, dans le cadre de son épanouissement : Un ou Une DIRECTEUR (TRICE) DE TRAVAUX en Menuiserie en CDI. Poste basé à PAMFOU 77.

Description du poste :
Votre mission : Vous êtes garant (e), vis-à-vis des Clients du respect des coûts, des délais et de la qualité. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Manager la relation Clients au niveau de la Maîtrise d’Ouvrage et de la Maîtrise d’œuvre. Pilotage analytique et management de trois Conducteurs de Travaux. Organiser la phase travaux d'un projet, et assurer la planification de toutes les opérations de suivi, de contrôle, de réception en liaison avec les équipes du client, les entreprises et autres intervenants participant aux travaux. Emettre les ordres de service nécessaires à l'avancement des travaux. Suivre et rendre compte de l’avancement physique et financiers de vos affaires. Négocier les travaux supplémentaires et les délais associés avec vos Clients. Assurer le suivi du traitement des incidents et litiges.

Description du profil recherché :
Votre formation : De formation supérieure BTS AGENCEMENT BOIS ou INGENIEUR, vous justifiez d’une expérience réussie de minimum cinq ans en tant que DIRECTEUR DE TRAVAUX. Avant toute chose, votre personnalité fera la différence, esprit d’équipe, sens relationnel, rigueur, sens du travail de fond, sens aigu du service CLIENT. Une rémunération attractive selon compétence entre 54KE à 60KE sur 12 mois, plus véhicule de fonction. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, 109 RUE EDMOND ROSTAND, BP 26, 51571 REIMS CEDEX

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétence entre 54KE à 60KE sur 12 mois, plus véhicule de fonction.