Réference : LRGAN/2024

Titre : H/F GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT EN CDI A NANTRÉ 86

Fonction recherchée : H/F GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT EN CDI A NANTRÉ 86

Secteur : Transports, Logistique

Region : Aquitaine

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Prestigieux GROUPE, dans le cadre de renfort des équipes. Nous recrutons pour notre Client, Un ou Une GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT en CDI. Poste basé à NAINTRÉ 86.

Description du poste :
Votre mission : Prise de commande et traitement : Réceptionner Ies appels téléphoniques et prendre les messages en considération. Traiter les commandes des Clients arrivées par Web, fax ou courriel en créant, traitant et en faisant la mise en préparation. Gérer le classement et I'archivage. Suivi des commandes et actions : - Suivre le portefeuille de commandes Clients : analyser les reliquats, proposer des substituts, analyser le délai demandé. - Gérer les demandes d'information : offre de prix, litiges, devis, fiche technique - Reporter à son responsable les problèmes rencontrés - Suivre les actions promotionnelles - Suivre les actions de déstockage Gestion de l'approvisionnement du Centre De Distribution : - Gérer les bons de commande - Suivre le portefeuille de livraisons Fournisseurs et anticiper les délais et/ou disponibilités - Communiquer à la Centrale d'Achats les dysfonctionnements rencontrés (ruptures Fournisseurs, quantitatif, franco...) - Mettre à disposition de ses collègues ADV les informations collectées pour informer les Clients. - Gérer I'ensemble des commandes Clients de la prise de commande jusqu'à la mise en préparation. - Commander les produits en veillant à ce qu'ils arrivent en temps et quantités suffisantes. Traitement des litiges rencontrés : - Gérer les litiges Clients sur le site dédié (erreur de préparation, problème de livraison, problème de qualité, problème de tarification) - Contrôler et traiter les AR Fournisseurs - Traiter les litiges Fournisseurs qualité et quantité liés à la réception ou constatés pendant la phase de magasinage ou de préparation Mise en place d'actions commerciales : - Gérer les stocks

Description du profil recherché :
Votre Profil : De Formation BAC + 2 Achats ou Logistique, vous justifiez d’une expérience réussie de deux ans en tant que Gestionnaire Approvisionnement. Doté(e) d'un bon sens de l'organisation et de la communication. Méthodologie, rigueur, esprit d'équipe... sont des qualités indispensables à ce poste. Une rémunération attractive selon compétences entre 26KE et 27KE, plus un treizième mois, Ticket Restaurant et avantages Groupe. Nous vous remercions d’adresser votre candidature par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par téléphone au 06.24.361.05.12.

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences entre 26KE et 27KE, plus un treizième mois, Ticket Restaurant et avantages Groupe.