Réference : LRCPMR/2024

Titre : H/F CHEF DE PROJET EN MAITRISE D’OUVRAGE EN CDI A REIMS 51.

Fonction recherchée : H/F CHEF DE PROJET EN MAITRISE D’OUVRAGE EN CDI A REIMS 51.

Secteur : Conseil, Consulting, Bureau d'Etudes, Ingénierie

Region : Champagne-Ardenne

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Prestigieux Client, Maîtrise d’Ouvrage, spécialisé dans le domaine en programmation architecturale, programmation urbaine et assistance à maîtrise d’ouvrage. Notre Client intervient pour les Clients les plus variés, majoritairement Publics, sur des opérations de construction neuve ou de réhabilitation pour de petits équipements comme sur les plus grands et les plus prestigieux (Sénat, Ecole Normale Supérieure, Palais de Justice etc) allant de quelques centaines de milliers d’Euros à plusieurs dizaines de millions. Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour notre Client : Un ou Une CHEF (E) DE PROJET en Maîtrise d’Ouvrage en CDI. Poste basé à REIMS 51.

Description du poste :
Votre mission : Missions d’AMO aux côtés des collaborateurs, pour des projets de toutes natures Publics et Privés Etudes de site et des bâtiments Diagnostic visuel sur état technique bâtiment (structure, équipements techniques) et capacité à analyser des études spécialisées. Etudes de faisabilité. Etudes de faisabilité architecturale : permettant de mettre en adéquation sur le site et/ou le bâtiment avec les besoins prédéfinis dans la phase. La pré programmation (pré dimensionnement des besoins) et le fonctionnement général des entités fonctionnelles La rédaction du programme technique détaillé, rédaction des fiches programmes qui comprend les exigences qualitatives (fonctionnalité), quantitatives (surfaces), techniques, environnementales.

Description du profil recherché :
Votre formation : De formation BAC+5 INGENIEUR dans le domaine ARCHITECTURE, vous justifiez d’une expérience réussie de minimum cinq ans en tant que CHEF DE PROJET en Maîtrise d’Ouvrage. Connaissances en architecture et techniques de bâtiment. Notions éventuelles du droit de la commande publique. Une rémunération attractive selon compétences entre 45KE et 65KE, ticket restaurant, véhicule de fonction, épargne salariale, plus primes, téléphone et portable. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par téléphone au 06.24.61.05.12 ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS 109 RUE EDMOND ROSTAND, BP 26, 5571 REIMS CEDEX.

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences entre 45KE et 65KE, ticket restaurant, véhicule de fonction, épargne salariale, plus primes, téléphone et portable.