Réference : LRCTEBG/2024

Titre : H/F CONDUCTEUR DE TRAVAUX EN ETANCHEITE BARDAGE EN CDI A GRETZ-ARMAINVILLIERS 77.

Fonction recherchée : H/F CONDUCTEUR DE TRAVAUX EN ETANCHEITE BARDAGE EN CDI A GRETZ-ARMAINVILLIERS 77.

Secteur :

Region :

Description de l'entreprise :
CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Clients, Prestigieux Groupe. Dans le cadre de son rayonnement, nous recrutons pour notre Client : Un ou Une CONDUCTEUR (TRICE) DE TRAVAUX en ETANCHEITE BARDAGE en CDI. Poste basé à GRETZ-ARMAINVILLIERS 77.

Description du poste :
Votre mission : Sous la responsabilité du Directeur d’Agence, vous contrôlez toutes les étapes des chantiers de l’étude du dossier jusqu’à la réception des travaux. Vous effectuez les démarches administratives et techniques dans la gestion des chantiers. Vous assurez le suivi commerciale, le management des interventions, la gestion financière des travaux et organisez les approvisionnements en matériels. Vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients, des fournisseurs et du bureau d’études de votre Agence.

Description du profil recherché :
Votre formation : Titulaire d’un Bac+2 en BTS BATIMENT ou Ingénieur en Couverture ou Enveloppe du Bâtiment. Vous bénéficiez idéalement d’une expérience professionnelle réussie de deux ans minimum dans le domaine de l’étanchéité bardage. Vous avez le goût du travail bien fait, rigoureux, soucieux du détail, vous faîtes preuve de curiosité et d’anticipation pour trouver les meilleures solutions techniques et économiques, sens de l’organisation, fibre commerciale et une forte aisance relationnelle. Votre esprit d’équipe, votre charisme et votre ambition professionnelle sont les clés de votre réussite. Une rémunération attractive selon compétences entre 40KE à 52KE sur 13 mois, plus une prime de participation, plus une prime équivalente à un mois de salaire, et véhicule de fonction, plus avantages Groupe. Nous vous remercions d’adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr

Type de contrat : CDI

Salaire proposée : Une rémunération attractive selon compétences entre 40KE à 52KE sur 13 mois, plus une prime de participation, plus une prime équivalente à un mois de salaire, et véhicule de fonction, plus avantages Groupe.